Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Gally Empty
MessageSujet: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 4:52

Bonjour à vous, Scaythes d'Hyponéros(drole de nom, c'est qui qu'a trouvé?)
Je me présente, Vox, pitit Gally insignifiant si ce n'est pour mon orthographe et ma crinière de roux dont je suis tres fier Razz
J'aurais préféré venir ici pour d'autres raisons que de la diplomatie, mais là, il semblerait que ce soit un chemin par lequel nous devons passer.
Il se fait que nous avons remarqué une légère mais significative hausse de raids subits par les SH. (notamment la destruction de la flotte de Wazex qui entraina une perte assez conséquente pour incognito, ce qui me semble plutot bizarre pour un simple raid) Je ne viens pas ici pour supplier l'arret de ces raids, je demande simplement des explications. D'où vient cette haine subite envers notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 6:40

Je vais répondre par une question qui devrait vous éclairer...

Pourquoi votre forum n'est plus accessible à tous ?

relis certains posts que vous avez caché, notre réponse te paraitra... limpide.


ps: pour le nom cherche sur wikipédia tu trouvera quel roman m'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 11:05

Notre forum est accessible à toute personne qui s'inscrit, tout simplement parce que ce forum est fait pour parler, et non pour épier. Je ne vois pas l'intéret de s'amener sur un forum pour regarder ce que les gens disent.

Bon je crois bien que je sais très bien de quoi vous voulez parler. Par contre, il faut également savoir que ce n'est qu'une réponse à des raids subits par les SH! On a d'autres chats à fouetter que de frapper des gens plus forts que nous pour aucune raison. On nous raide, parfois pour des raisons plus qu'inutiles, pour des ressources insignifiantes, pour péter des flottes. Nous en tant que vieux raideurs ca nous vexe! Si vous aviez regardé un peu plus en profondeur, on dit un peu partout qu'on a aucun problème avec vous, que ca se dit un peu partout que vous etes sympas, mais qu'est ce que ca nous pète les ***** ces raids!

Au fait, question sans rapport, je peux demander ce que vous faisiez sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 14:43

Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir laisser préparer tranquillement votre stratégie contre nous en détruisant toutes vos flottes.

En fait, non, nous ne sommes pas désolé du tout et nous n'avons pas terminé, restes 3 ou 4 irréductibles dont un qui s'est mis en mode vacance après un raid raté de ma part ( on l'attend, pas de problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 14:52

Notre stratégie? Notre stratégie? C'est nouveau ca! Le seul post vraiment sérieux sur les SH a été posté en privé suite a la destruction de plusieurs de nos flottes. C'est meme assez vexant en fait. Réfléchis un peu, si on avait vraiment une stratégie établie, tu crois qu'on aurait été aussi abrutis que pour le laisser en public? N'importe quoi... Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec votre alliance, qui semble ressembler assez fort a la notre, surtout dans la politique "On pete tout et on discute avec les survivants", mais la... Je viens discuter sur ce forum amicalement, qu'est ce qui se passe, on me jette comme une vulgaire ordure. C'est du joli ca. Bien qu'on soit "ennemis", ce n'est qu'un jeu, c'est pas sérieux tout ca, un peu plus de chaleur aurait été le bienvenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 14:58

C'est l'ambassade ici, la politique, c'est froid, chiant et autre qualificatif dont il vaut mieux ne pas mentionné. Pour la chaleur, il y a le bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 15:03

Mouais, a la limite Razz On peut aussi avoir des radiateurs dans l'ambassade non? (désolé... j'ai pas su résister a l'occasion d'une blague aussi mauvaise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 15:09

une autre petite coupe de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally EmptyDim 5 Nov - 15:10

Je ne sais pas à qui on la propose cette coupe? Vous, je vous comprends bien, c'est une belle fete que la perte de plusieurs de nos flottes, mais pour moi? Feter ca? Mouais, allez, je ne refuse jamais une coupe de champagne.

A la santé de tous nos pilotes morts au combat!!

Tchin Tchin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally Empty
MessageSujet: Re: Gally   Gally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser