Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Virer ?

Aller en bas 
+3
Incognito
Vox [Gally]
Poypoy
7 participants
AuteurMessage
Poypoy

Poypoy


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Virer ?   Virer ? EmptyVen 10 Nov - 13:33

Pourquoi vous me virer je comprends pas.C'est quoi les GRIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
Poypoy

Poypoy


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyVen 10 Nov - 13:40

une réponse là vous me foutez trop les morts.purée je comprends pas me fais virer comme çà parceque je suis Op sur un autre jeux et parceque je parle sois disans avec les GRIZZZZ que je connais meme pas.
bordel eclairsicez moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
Poypoy

Poypoy


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyVen 10 Nov - 13:51

En vérité vous me dégouter me virer pour rien.Comment vous avez de la chance de pas etre devant moi en vrai car je vous défonce parole de femme.Bande d'impuissant.Expliker vous au moins. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
Vox [Gally]

Vox [Gally]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyVen 10 Nov - 14:57

Poypoy... A mon avis t'as été viré pour ce genre de propos. 'Fin je sais pas trop, je suis pas un SH, mais les seules fois ou je t'ai vu parler... Rhoo mais tu donne vraiment envie de te frapper!!! Tu raconte n'importe quoi, et puis tu menace les gens. En gros, tu frapperais quelqu'un qui t'a viré de son alliance dans un jeu, tu vas défoncer les GrizzzZZ pour une raison inconnue... A mon avis c'est plutot toi qui vas te faire péter... Bon j'arrete la, j'sais meme pas pourquoi j'te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyVen 10 Nov - 23:07

Je croyais avoir été très clair dans mon message Poypoy, alors je le répète pour tout le monde.

Si je t'ai exclus, c'est parce que des membres m'ont informé qu'il n'avait pas confiance en toi pour diverses raisons qui les regarde. En regardant la liste des membres, tu peux voir qui est connecté et qui ne l'est pas ce qui angoisse les membres en question. Je voulais attendre afin d'éclaircir tout ca, mais vu que nous sommes maintenant en guerre et que probablement nous le seront contre la moitié de l'univers, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Car le doute cré l'angoisse, l'angoisse cré la dépression, nous sommes dans un jeu où nous nous amusons pas pour déprimer et s'angoisser.

Je le répète, nous ne te reprochons rien en tant que Scaythes mais seulement pour évité que certains membres en qui j'ai une totale confiance s'angoisse et brise la belle ambiance qui reigne au sein de l'alliance.

Je te souhaite de trouver une bonne alliance, tu le mérite bien.

Bonne continuation
Incognito


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptySam 11 Nov - 3:00

J'espère que cette non confiance n'est pas lié au fait que Poypoy est ex-LPDA, se qui serait stupide vu, que nous l'avons raider pour être parti sans prévenir qui que se soit...

Enfin j'espère que vous reprendrez assez vite votre membre...

Citation :

En regardant la liste des membres, tu peux voir qui est connecté et qui ne l'est pas ce qui angoisse les membres en question.

Il n'y a pas moyen de donner ou non accès à la liste des membres comme dans Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptySam 11 Nov - 3:15

Storm a écrit:

Il n'y a pas moyen de donner ou non accès à la liste des membres comme dans Ogame ?

Non, je l'ai déjà demandé dans le forum officiel mais ca n'a pas donné de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptySam 11 Nov - 4:34

a mon humble avis, les hommes ici presents n'ont pa apprécié le "bande d'impuissants" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptySam 11 Nov - 5:45

Bah ils peuvent toujours aller chez elle pour lui prouver le contraire Very Happy (joke)
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptySam 11 Nov - 9:30

PoyPoy,

Le membre en question qui n'a plus aucune confiance en toi, c'est moi.

Comme l'a dit Incognito, je n'ai rien contre toi en temps que Scaythe, mais je suis un vieux con pleins de principes.

Principes qui font que je ne peux plus avoir confiance, mais qui font aussi que je n'étale pas ici aux yeux de tous mes raisons.

Si tu veux des explications, contacte moi par MP, calmement sinon je t'enverai ballader.

Et pour clore le malentendu... Les Grizzz n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyDim 12 Nov - 8:47

Eh miss là faut se calmer... Pis ça sert à rien de faire du triple post à 10 minutes d'interval !
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyDim 12 Nov - 13:04

dsl j'avais les nerf la ses retombers.Mais t'ai je fais quelque chose.Tu t'es dit dans ta tête quoi que j'allais vous trahire.N'importe quoi.En tout cas pendant 4 ans de jeux on-line c'est la première fois que je vois sa.BRAVO les mecs belle preuve de courage tout de même sache que je demanderai rien du tout car je n'ai rien à te demander.Tu as préféré me virer pour une raison je ne veux pas savoir laquel.Mais sache que un jour tu regrettera se que tu as penser de moi ce qui ne devait pas être bien symphatique au vu de me virer sans raison.

Cordialement Miss Poypoy

Dernière chose vous etiez des personnes avec qui j'ai apprécié passer du temps et vous m'avez donnez de bon conseil mais je ne suporte pas ce genre d'attitude j'écris peut-être méchament mais je ne vais pas rire après ce qu'on me fait.Même si c'est qu'un jeux sa met tout de même les nerfs.Au plaisir de ne plus vous voir.Mais comme dit le dicton toutes les bonnes choses on une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? EmptyDim 12 Nov - 14:26

Je me doutais d'une telle réponse, elle confirme juste ce que je pense de toi.
Tu évite soigneusement le sujet çà doit etre une habitude chez toi et... c'est très évocateur.


Affaire chaos666

chacun se fera sa propre idée...

Ici c'est une alliance soudée, avec une bonne ambiance et regroupant que personne de grande confiance, pas des guinols qui la jouent perso, totalement incapables de justifier leurs actes et parfaitement irrespectueux des autres joueurs.
Un instant je me suis dit que ta mentalité aurait pu etre différente ici, il n'en est rien, je constate.

ps: et maintenant le méchant modo locke le jujet, affaire terminée, on va laisser pourrir jusqu'à ce que tout le monde oubli ! enfin tu connais le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer ? Empty
MessageSujet: Re: Virer ?   Virer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser