Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tryumphe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 13 Nov - 5:39

salut a tous

- Pseudo ingame : tryumphe

- Nb de points : 8500

- Classement points et flotte : 177 eme (mais je monte vite) ( point combat (118 eme avec 2180 pts )

- Type de jeu : raideur

- Localisation :4/38/109

- Ancienne alliance : solarys

- Pourquoi l'avoir quittée? : en faite je suis toujours cher heu

- Membre(s) connu chez les Scaythes d'Hyponéros :aucun dsl je vous connait tous de reputation

- Motivation pour rejoindre les Scaythes d'Hyponéros :en faite je suis cher solarys car c une alliance a la base de pote de la meme ville ( meme cyber ) mais il commence a signer pas mal de pact de non agression et c est pas trop mon type de jeu je me suis fait raider quelque foi par si par la et sa me fait pas peur bien que se soit embettant lol

- Estimation de l'activité sur les forums : pour le momen je passe de temp a autyre pour voir se qui se dit mais si je fait parti des votres j espere bien flooder

- Informations complémentaires pertinentes :la plus part de mes collegue save que j ai fait une demande cher vous je pense pas que sa les derrange et si je doit les rusher je le ferrer lol a la base c est pour ça que je joue a se jeu c est pour les combattre un peu

Autre information au cas où :je possede pas beaucoup de plannette pour le momen mais je compte m implanter un peu partout

j edit : j ai oublier o cas ou j ai 27 ans et suis asser actif ( malheur a ma femme ) dans le jeu j ai commencer y a a peut pres 1 mois et 2 semaines si vous avez besoin de plus d info demander

voila en attendant une reponse de votre part a plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 13 Nov - 6:20

Ta demande est prise en compte.

Tu devrai avoir une réponse dans la semaine, compte tenu des évènements çà prendra suremet un peu plus de temps que d'habitude, patience, patience.

A coté tu trouvera le bar, toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryumphe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 13 Nov - 9:00

ok merci , quand je rentre du boulot je passe au bar vous passer le bonjour la je tappe vite fait lol car suis pri par les evenement du boulot une urgence de type vitale lol ( ambulancier ) enfin vitale on c jamais vraiment sur quoi on tombe a un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 14 Nov - 0:38

Tu est toujours chez Solarys, prévient les avant de partir, sinon tu vas surement te faire raider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 14 Nov - 4:17

Pour l'instant et au vu des évèmenent, les membres SH se donnent 2 jours pour voir comment vont évoluer les choses.

Au vu du nouveau systeme de combat et du foutage de guelle évident envers tout ceux qui ont misés sur des couteuses recherches pour avoir des gros vaisseaux, la partie ne semble plus interressante pour personne ici.

Donc tout est en pause pour quelques jours, merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser