Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
tryumphe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 13 Nov - 10:49

Dehors il faisait une nuit noir , noir comme rarement vu jusqu' à present . La porte du bar souvrit lentement , on ne voyait personne derrière , quand une ombre s ' avança , on ne pouver distinguer le personnage car il portait une cape longue qui trainait au sol , son visage restait dans l ' ombre enfouit au fond de la capuche . Unes voix glaciale se fit entendre :
<bonsoir>
L'inconu avancait jusqu'au comptoir et commandat un vers dont le nom fut inconu :
<Barman , je voudrait un Maliskytron ( Malibu, wisky , cirton (lol) ) >
Le barman se posa la question un moment de savoir de quoi parler cet étranger puis lui dit :
<Quoi que c ' est encore se truc de derrière les fagots >
L'inconu lui explqiua et le barman s executa . Sa voix glaciale retentit à nouveaux et dit :
<Je suis un jeune guerrier , j'ai fait une demande au pres de votre grand conseille pour integré votre communauté et je vien payait ma tourné en attendant une réponse, si cella dure une semaine on va passait du temp sous la table , ALORS à vos verres et trinkon >
Ainsi commença une grande buverie .
affraid
Voila , suite au prochain épisode .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser