Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers du Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Guerriers du Silence Empty
MessageSujet: Les Guerriers du Silence   Les Guerriers du Silence EmptyMar 26 Sep - 5:09

Salut,

J'me présente rapidement... zhanmadao, syathe Tueur de l'Hyponéros.

Bon alors tite histoire... j'suis pas mal connu sous un autre nom sur différents jeux, pour celui-ci j'ai voulu changer un peu de nom pour commencer, histoire de rester discret dans un premier temps vu que beaucoup de mes ennemis y jouent aussi...

Mon profil...
- Connecté presque en permanance (au boulot aussi)... certains de mes amis disent que j'me suis fait greffer un modem ^^
- Raideur dans l'ame, j'hésite rarement à attaquer les plus forts, idem pour les plus faibles.
- J'adore les causes perdues d'avance ou les défits impossibles
- Je peux autant etre le pire teigneux qui ne lachera jamais sa cible, qu'un grand généreux qui offira protection et cadeaux au jeune noob faisant des efforts... bref plein de contradictions.
- Je déteste les grosses alliances qui recrutent à tour de bras pour etre bien classé.
- J'aime pas les pactes inutiles

Au commencement de PG, j'ai rejoin l'alliance des pirates de l'espace, une amie me suppliait de venir... et puis je suis parti en claquant la porte... 2 pactes en trois jours, plus de cibles dans mon systeme solaire, et des messages censurés en salle de conf... ...
J'ai donc créé ma propre alliance pour moi tout seul, mais mrgoula, qui avait lu les bouquin de Bordage a eu le coup de coeur en voyant le nom et il a tenu à me rejoindre... on s'entend bien depuis.

Rapidement nous sommes entrés en contact Incognito et moi, d'abord à grand coup de flottes explosés, et puis on s'est trouvé beaucoup de points commums, alors nous avons arreté nos petites guerres pour mieux asservir le reste de l'univers.

Donc oui, pourquoi pas encore mieux unir nos forces, moi je suis pret à tenter l'aventure.

ps: J'ajoute que je ne me consacre pas encore totalement à PG, d'autres jeux me prenant beaucoup de temps... mais çà ne va plus tarder car celui-ci me plait de plus en plus et d'autres de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Guerriers du Silence Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Silence   Les Guerriers du Silence EmptyMer 27 Sep - 12:56

lol, trop cool la presentation, deja bienvenue parmis nous mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Guerriers du Silence Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Silence   Les Guerriers du Silence EmptyMer 27 Sep - 23:07

Oui, ne reste qu'a trouver un nom dont tout le monde serait d'accord afin de créer la nouvelle alliance qui fera trembler cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers du Silence Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Silence   Les Guerriers du Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser