Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 breve presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrgoula

mrgoula


Nombre de messages : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: breve presentation   breve presentation EmptyMar 26 Sep - 11:13

je ne suis pas un grand bavard, donc je vais a l'essentiel :

j'aime bien les alliances qui comportent peux de menbres - de10
je suis du genre a raider l'orsque c possible je joue en general plusieur fois par jours (gratuit internet en IUT Very Happy );

Un details qui me tiend a coeur c 'est le nom de l'alliance perso je ne veux pas un truc du genre bad boys,
sa c fait
++
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyMer 27 Sep - 12:54

lol, chuis pas trop bavard sur ce fofo moi non plus, alors je vais etre aussi bref que toi, le nom de l'ally, je m'en balance gentillement...

Je proposerais: les MandC pour Minus et Cortex, chui ssur que Koss et vakama seront daccord, n'est ce pas les gars?
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyMer 27 Sep - 17:09

Puisqu'on cause du nom ici, j'ai une une tite idée là...

l'Hyponéros


Alors ce serait long à expliquer (Les guerriers du silence, trilogie de P.Bordage)...
en gros dans le genre pire truc jamais immaginé, c'est ce que je connais de mieux... un bout de résumé du tome 3 (pas de moi):

Citation :
[...] ce conflit galactique, qui oppose finalement la vie, le mouvement, au néant. Encore une fois, est-ce un hasard si l’Incréé s’est adjoint les services de l’Eglise du Kreuz, habile moyen pour Pierre Bordage de dénoncer l’anti-humanité et la sclérose des religions instituées. Pourtant, les ruses de la dialectique se font aussi jour, puisque l’Incréé sait s’adapter, tirer partie de ses échecs en améliorant la race de ses agents, les Scaythes d’Hyponéros, capables, revers de la médaille, de faire preuve d’initiative ; ces derniers sont d’ailleurs générés par des cuves matricielles qui évoquent celles du Bene Tleilax de Dune.

voilà, l'Hyponéros, c'est ce qu'il appelle là l'Incréé et les terribles Syathes ben c'est nous.

Bon bien sur vous pouvez vous en balancer de l'explication, mais çà m'permet de m'éclater en RP quand mes victimes se pleigent, muhahaha

et puis çà claque... l'Hyponéros

l'article devant évoque une identité propre, indivisible, mystèrieuse, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyMer 27 Sep - 23:02

Et pourquoi pas les Nabuchodonosoriens Wink

ok, J'avoue, j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrgoula

mrgoula


Nombre de messages : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyJeu 28 Sep - 11:43

je propose comme d'aliance ceci :Les Scaythes d'Hyponéros

( tout en restant dans l'idee de zhanmadao)

petite presentation:

Les Scaythes sont des creatures étranges dont on ne sait pas grand chose, sinon qu'ils sont humanoides et disposent de terifiants pouvoirs mentaux. Ils sont utilisés par les hauts dignitaires de l'Empire pour aseoir leur domination. Ils n'ont qu'un seul vêtement, une cape longue et ample avec une capuche profonde, appelé acaba, qui dissimule entièrement leurs corps et maintient leurs visages dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
ploukitchou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyJeu 28 Sep - 12:38

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation EmptyJeu 28 Sep - 13:20

mrgoula a écrit:
je propose comme d'aliance ceci :Les Scaythes d'Hyponéros

( tout en restant dans l'idee de zhanmadao)

petite presentation:

Les Scaythes sont des creatures étranges dont on ne sait pas grand chose, sinon qu'ils sont humanoides et disposent de terifiants pouvoirs mentaux. Ils sont utilisés par les hauts dignitaires de l'Empire pour aseoir leur domination. Ils n'ont qu'un seul vêtement, une cape longue et ample avec une capuche profonde, appelé acaba, qui dissimule entièrement leurs corps et maintient leurs visages dans l'ombre.

J'ai déjà vu ça ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breve presentation Empty
MessageSujet: Re: breve presentation   breve presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
breve presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser