Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+7
mrgoula
steph
zhanmadao
lxl
Darknag
Colonel
Incognito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:28

Dark_Angel a écrit:
Moi bourré sa donne dormir sur une table ou sur le comptoir affraid

T'en fais pas on a des chaises vissés au plancher et munis de ceinture de sécurité. Ca été inventé pour Darknag mais on en as quelques exemplaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:32

Owi c'est parfait Laughing

je pourrais aller pres du comptoir ? comme sa y'aura la machine à pression qui coulera dans ma bouche Laughing

I Love Bierre :p
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:40

Exagère pas là, elle est pour tous cette fontaine ! affraid

On pourrait aussi te l'injecté direct dans le sang, ca nous couterais moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:47

Non, quand même pas Razz Razz

Ou tu me paye un fus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:34

12648 par heur d'anti plus un transformateur plus un evoluer ki von se finir allé tournééééééggggggggg barman merci lait coca cola croyai moi c'est vachemen bon lol! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:56

salut, comme vous allez pouvoir le constater j'ai été un peu direct sur le forum pg de toute façon j'arrete alors je m'en branle parce que la faut arreter quand je vois la mentalité des plorais sa joue au dur sa va dans ma carriere militaire heureusement que j'ai pas eu des neuneus comme ça parce qu'a mon avis j'aurais plus de phalanges enfin bref normalement je parle pas comme ça dans un jeu mais là je suis un peu sur les nerfs , des abrutis pareils et puis jouer avec des magouilleurs et des tricheurs j'espére qu'on se retrouvera sur d'autres jeux avec une meilleurs ambiance que sur ce jeu sur ceux adios , ma fait grand plaisir de jouer un bout de temps avec vous j'espere que je vous aurais fait marrer quand même avec mes conneries salut les cheris ( si on se recontacte pas bonne fêtes de fin d'années) a+ Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:07

En tout cas, c'était des paroles qui venaient du fond du coeur Razz

Je lève mon verre à ta santé Cool

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:32

non mais voila g u tort c'est fait cé fait on pas revenir en arriere malheuresemen. si non je leve mon ver oci a ta santé et bonne continuation pour toi oci et de tres bonne fete de fin d'annéé avec plein de cado lol Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 4:13

Tu m'a beaucoup fait rire, je confirme !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 11:21

Oui, c'était franc au moins Razz

Moi aussi j'ai dit ce que j'en pensais mais avec plus de finesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:44

ah la finesse oui je conais lol mé la visiblement je devait pas conaitre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.d'ailleur j'en rigole des fois je sais pas poukoi ,il y a une phrase ki me fait rire quand j'y repense lol. yen na kon le trou du cul rose je lai bien aimé cella ptdrrrrrrrrrrr,je te jure la colere pe te fere dire des chose exelen ,ben exelen c'est pas marant c'est clere mé bon ;cé kome ça Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser