Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Froide beauté ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 11:59

Elle s'avança tranquillement dans cet univers matriciel qu'elle connaissait en quelque sorte : ceux de son espèce reptilienne, étaient enfanté dans des conditions similaires.

Selene ne paraissait pas impressionée par cet univers froid et hostile ; elle s'y sentait bien au contraire.

Arrivée devant les sombres dirigeant de ce monde, elle posa sur la tablesa carte des mondes afin de leur montrer sa provenance et l'ensemble de son empire grandissant : ses 5 colonies étendues sur près de 16446 points, dont peu en flotte, 1377 points mais avec une bonne puissance de tir en revanche !

Certains la savait dure et intransigeante, plutôt béliqueuse mais avec un fort potentiel de développement : elle avait du plaisir à détruire pour favoriser l'agrandissement de son empire.
Pour cela, elle tentait de se placer dans tous les univers afin de couvrir un plus grand champ d'intervention.

Si aujourd'hui elle était parmis eux, c'est qu'elle avait laissé ses anciens compagnons qui laissaient trop peser sur elle des responsabilités de défense, sans prendre la moindre initiative d'action pour leur part ... Cette alliance Px dont elle était un membre fondateur et qui avait périe par manque de réactivité des autres. Elle la quittait avec certains regrets maintenant, mais son esprit gardaient ses envies de conquêtes !

Elle regarda bien autour d'elle mais aucun de ceux ici ne lui semblait familier ... Leur cagoules ne laissaient rien voir d'eux de toute façon.
Mais son sens reptilien lui faisait sentir le vide qui les habite, le même qui la pousse à "dévorer" les mondes ... Elle voyait là une caste soudée et conquérante.

Elle savait qu'elle serait très présente parmis eux s'ils l'acceptaient, et ce qu'elle serait capable de leur apporter au niveau de ses qualités stratégiques et d'attaque.

Elle ne pouvait faire plus dans l'immédiat que d'attendre qu'ils daignent lui adresser la parole ......

Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: quel   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 12:27

Incognito, ayant écouté le récit de Selene, s'avanca alors vers cette seigneuresse reptilienne. Il se rappelait de la dite alliance Px contre qui, lui et plusieurs des siens avaient lancés des raids au cours de la dernière semaine, ces Seigneurs étaient riches mais plus souvent en vacances qu'a leurs postes de commandement prêt a défendre leur Empire contre les invasions barbares.

Il était maintenant devant Selene, il dit alors : " Bienvenue Seigneuresse, vous savez vous servir de votre verbe, très belle présentation, mais concernant vos motivations pour nous rejoindre, ne seraient-elles pas dictée par l'instinct de survie ou le désir de venger vos anciens alliés quelque peu tyranisés par les Scaythes ? "

Incognito se mit alors un peu en retrait attendant la réponse de Selene...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 12:45

Selene ne parut pas surprise par cette pensée du dirigeant Scaythe.
Il est vrai que cela serait une possibilité ... Mais non !


Et en ces mots, elle s'expliqua :


"D'aucune manière je ne tiens à une vengeance de faits d'armes que je partage ; mes anciens compagnons étaient avertis de la conduite à adopter afin de pallier à telles actions ...

La survie ?! Tout reptilien est dirigé par son instinct de survie qui fait de lui un prédateur de choix ! C'est donc en tant que prédateur que je suis ici maintenant, et non comme une proie potentielle.
"


Son regard clair et glacé affirmait ses propos ... Elle reçut un message sur son communicateur : ses flottes venaient de frapper ses anciens alliés, et venaient de faire fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 12:52

Incognito écouta religieusement les propos de Selene. Quand elle eut finie, s'approcha de nouveau afin de lui dire : " Nous délibèrerons de votre candidature en interne, un vote suivra , vous serez informé du résultat dès que celui-ci sera venu a échéance, en attendant, vous pouvez allez vous abreuver dans notre bar "
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 14:33

"Merci à vous. Je me permet ainsi de me rendre en ce lieu de beuvrerie afin d'y ouvrir une salle à mon image : je vous convies à m'y suivre après vos délibération."
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyDim 15 Oct - 15:18

Je tiens tout de même a vous avertir qu'il y a 3 jours de scrutins de prévues, alors ne vous offusquez pas de ne pas recevoir de réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vakama




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyLun 16 Oct - 4:58

Bonjour SELENE comme le dit Incognito cela sera deliberer en interne .
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... EmptyMer 18 Oct - 12:59

Bonjour Selene.

J'ai le regret de vous informer que suite au vote au sein de notre alliance, votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant que vous trouverez une bonne alliance.

Incognito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froide beauté .... Empty
MessageSujet: Re: Froide beauté ....   Froide beauté .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froide beauté ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser