Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une pointe de féminité ...

Aller en bas 
+2
Incognito
Selene
6 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyDim 15 Oct - 14:05

Une pointe de fémnité dans ce lieu de débauche qu'est le "bar" !

Tout d'abord, je voudrais revoir la décoration : mettre des couleurs glacées de bleu et blanc, des boissons très fortes et se buvant avec de la glace pilée.

De la tenue et un langage approprié, sont de rigueur dans cette zone que j'ouvres en vos lieux : les dames doivent pouvoir y venir sans être rebutée par des rustres Smile

Je ferai donc appel à votre part de "gentilhommes" afin de faire régner ici une certaine douceur, tout comme les boissons qui y seront servies.

Pour ma part je désirerai un gin-gini avec glace pilée, servi sous un néon noir ... Qui peut me le servir ? Qui fera office de barman ?

Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyDim 15 Oct - 15:11

Si vous êtes accepté, vous passerez par la cuve matricielle qui fera de vous une scaythes d'hyponéros et comme tout les Scaythes vous porterez l'acaba noir nous distinguant des autres, vos goûts de couleur et de décoration changeront alors pour le noir absolu.

Pour les boissons, j'avoue que c'est assez restreint ici, nous nous contentons normalement de vodka noire faite a base d'antimatière raffiné. C'est très fort, parlez en au Seigneur Darknag qui roule souvent sous la table Laughing

Mais vu que vous n'êtes pas encore passé par la cuve matricielle et que nous avons coutûme de bien accueillir les visiteurs, je vous servirai moi même votre gin-gini avec glace pilée que j'ai été volé chez un de mes voisins pour la circonstance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyLun 16 Oct - 1:12

Même po vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Vakama




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyLun 16 Oct - 5:05

Dans le bar y'a pas trop d'alcoll car je suis trop jeune !
En plus le fondateur d'une alliance doit pas trop boire Embarassed lol !
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyLun 16 Oct - 12:54

Cela n'empêche pas les autres de s'adonner à la boisson : un coca bien noir sur mon compte pour Vakama Smile

Le noir me plait et me sied bien.

Eh bien après ce verre que vous m'offrez cher Incognito, je vous payes ma tournée de vodka scaythe pour fêter un événemnt : mon premier raid subi depuis fort longtemps !
Une éminence GriZzZ-âtre a voulu me rendre visite ... Mais je penses qu'il réfléchira avant de vouloir revenir Twisted Evil ou alors il est suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyLun 16 Oct - 13:13

Bien le boujour Selene,

Vous en avez bien de la chance, un raid grizzz... moi qui les arsouille généreusement, aucun ne m'a encore jamais attaqué, depuis quelques jours même plus l'ombre d'une sonde...

Quelle tristesse... pour moi ce sera un Wysky, sans glace pilée.

J'me sert... voilà... et bien trinquons! à ce que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyLun 16 Oct - 22:53

Trinquons alors a la guerre qui est a nos portes ! que nos vaillants pilotes se sacrifie avec honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyMar 17 Oct - 8:49

Le sacrifice peut être très appréciable, surtout si ce sont les autres qui se trouvent immolés dans les flammes du combat Smile

En me promenant chez les GriZzZ suite à la tentative avortée de raid sur ma personne, j'ai trouvé une candidature fort intéressante, pas en elle-même, mais plus par les propos des membres présents ...


http://grizzz-genesis.actifforum.com/sutra2451-candidatur-de-halo.htm#2451

Ils ont envie de "jouer" dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyMar 17 Oct - 12:04

Intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyMar 17 Oct - 12:14

Voui j'étais déjà tombé sur ce post en effet... comment çà j'fouine partout?

Mais bon, çà ne m'avait pas plus étonné que çà... ils doivent etre beaucoup à vouloir ta peau Incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyMar 17 Oct - 12:43

Le pouvoir entraine la convoitise...
Revenir en haut Aller en bas
Atila




Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... EmptyMer 18 Oct - 16:22

Voila que Selene pointe les autres du doit, espérant secrêtement un malheur à son prochain. Sad
No
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pointe de féminité ... Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de féminité ...   Une pointe de féminité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pointe de féminité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser