Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 musique coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyVen 20 Oct - 14:18

voilà je passe un petit coup de gueule, joey star est un rappeur que j'aime bien , je le suis depuis la creation de NTM , je lui en veut pas c'est son premier solo qu'il fait et je le trouve nul, je suis extrémement deçu mais déçuuuuu, je suis dans une rage folle ce qui veut dire que se soir c'est attaques sur attaque et sa va être violent lol, ouai sinon je trouve qu'il gueule un peu plus qu'avant , il m'a explosé les tympans, j'l'aime bien quand même. c'est le meilleur malgré son dernier album, qui n'a pas fait des bides. Evil or Very Mad Razz lol! je resterai toujours un fervent admirateur malgré tes dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptySam 21 Oct - 3:58

On l'a dans l'alliance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyLun 23 Oct - 1:06

Ca t'as fait du bien d'en parler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyMer 25 Oct - 11:49

oui sa soulage lol ptdr cheers lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 26 Oct - 2:56

Moi je pousse un coup de gueule contre la mort de Pac... Mais bon on y peut plus grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 26 Oct - 12:00

... le rap

... c'est nul !




...çà va gueuler !^^
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 26 Oct - 15:14

lol mdr ta music on pe savoir ,mé moi la difference je vais respecte lol mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 26 Oct - 15:30

Moi?

Diam's !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 26 Oct - 16:27

oki mouéééééééé sans comentaire ptdrrrrr ,dezolé g mal o ventre la lol mdrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyVen 27 Oct - 4:50

Ouais...
No comment...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptySam 28 Oct - 20:36

on se fai arnaker en france.. lol
un jeu sur xbox 360 neuf, ca coute 70 euro
au quebec, les jeux neuf son a 45euro

il ya un leger problme lol mdr c'est abusé moi je dit lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Sad Sad affraid affraid affraid pale silent lol! scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptySam 28 Oct - 20:47

1 dollar canadien, je vien de convertir ca fai 70 centime d'euro la pression lol mdr et ya 33cl, nous on en a ke 25 looolN bon ce qui concerne la grande distri se cler mé bon lol lavache c'est la fete du slip lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 3:50

Il te manque vraiment une case toi ^^
Qu'est ce que ça vient foutre dans ce topic ça ?
Et si t'es pas d'accord avec les prix, t'as qu'à me la donner ta 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 5:51

coment il me parle lui sen deconné tu te croi ou toi,et mec je suis pere de famillle ,alors te gentil me dit pas ke g une case en moin oki .respecte un pe les aitre d'accord et se toi ki ve fere larmeé fé la apres on verrra ken tora fé se ke g fé tu pourra me parle kome tu le fé la oki.et encot je croi bon allé jarete se jx kar la sa me soule kome parle komença sen respect et le topic se moi ki les creé deja sur ce slt zhamadeo inco et les otre mé toi non tu jou un pe o dure pour ce ke tu a fait slt tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 6:14

ou a tu vu kil falait ke je te donne la 360 reli bien ,je compare les prix et sin coup de gueule pour rigolé on sen fou sé juste pour lezs opinion des otre ,é sa s'arete la se tou puré il melange tou lui sen deconné
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 7:18

Hé ho keep cool...
C'est juste pour rigoler aussi, sinon j'aurais pas mis ça "^^"...
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 7:44

Hého les gars....
...zen zen zen !



Maintenant c'et clair que les français sont des vaches à lait... et en plus il aiment çà pour la grande majorité.

Comme le disait notre cher Coluche:

"Quand on pense... qu'il suffierai que les gens ne l'achète pas pour que çà se vende pas !"
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 7:49

dezolé je m'excuse de mavoir emporté lol ,et en plus de savoir mon frere en cote d'ivoir ,mé hereusemen je vien de le voir avec la webcam ;je suis pas trop trankille lol malgre ke je lai fé mé bon dezolé a+ lol! je suis sur les nerf et arete de fumé sé pas eviden oki se pas de ta faute oki se de moi g pas a le fere slt lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 8:33

C'est pas grave c'est pas la première fois que je blesse quelqu'un sur un forum, et je m'en excuse. Il est dur de se faire une idée du ton employé par quelqu'un sans voir son visage ni entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyDim 29 Oct - 9:35

je vien d'aprendre ke les chapo chinois ve dire rigolé ,dezolé moi je mé une pancarte ou je tire la langue mé bon je le savais pas ptdrrrr exelen lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 2 Nov - 13:42

C'est vrai que de ce coté, les jeux en france sont très chers...

Et pour les musiques, c'est bien d'écouter de tout,
c'est une ouverture d'esprit, même si je préfère le rap pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 9 Nov - 12:34

ecouté de tous pas pour moi lol,tu me feras pas ecoute chantal goya mdr lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule EmptyJeu 9 Nov - 13:07

Moi j'adore le rap, et j'aime bien le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: musique coup de gueule   musique coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre lXl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser