Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule contre lXl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[dfs]Tonin le Nain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyLun 30 Oct - 7:15

salut je poste ce message ici car c'est je crois j'endroit du fofo ou vous allez le + mais c'est pour pousser un gros coup de gueule contre lXl : regardez cette attaque : j'ai enlevé le lien mais si vous avez vu mes bâtiments + recherches c'est tant pis...

Alors svp dites lui d'arreter car ça fait au moins trente fois que c'est à peu près les mêmes raids


modo: j'ai enlevé les majuscules de ton titre, c'est pas en gueulant que tu sera écouté...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyLun 30 Oct - 8:13

Il a ramassé 12000 antimatière et des bricoles... c'est rentable chez toi on dirait... faudra que je pense à venir moi aussi.

Bref tant qu'il prendra des ressources de cette manière, je ne vois pas pourquoi il arreterai, tu as a ta disposition de nombreuses stratégies pour éviter d'atirer les convoitises...

Deux cobras pour défendre 12000 antimatières prenables... voilà le résultat. revois ta technique défenssive, agrandit ton réservoir d'antimat ou essaye de mettre une défence suffisement grosse pour que le raid ne soit pas rentable... ou alors fait copain-copain avec lXl Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyLun 30 Oct - 12:06

héhéhé

Bravo lXl, super raid ca, lâches pas !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyLun 30 Oct - 12:26

Je sais pas si tu es au courant... Mais le but du jeu c'est de raider... Enfin moi je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vakama




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyMar 31 Oct - 1:44

Deja un jeu n'est qu'un jeu tu te fais attaquer essaye de te venger....
Revenir en haut Aller en bas
[dfs]Tonin le Nain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyMar 31 Oct - 2:38

okok mais euh plz il pourrait pas arreter de mattaquer 24 h sur 24 ? parce que 15 fois par jour ça commence à faire un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl EmptyMar 31 Oct - 3:26

Compris lXl ? pas plus de 14 fois par jour Razz à partir de 15 ca commence a faire un peu lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule contre lXl Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre lXl   Gros coup de gueule contre lXl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre lXl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique coup de gueule
» AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser