Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS

Aller en bas 
+8
Darknag
PsyOdin
steph
mrgoula
comete
zhanmadao
Incognito
lxl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lxl

lxl


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 0:30

C'etait un moment trés sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 0:39

Ouais vraiment con ce changement du système de combat qui change complètement le jeu et le rend.....ridicule. :(

Je suis très fier de ce que nous avons accomplis ensemble dans une ambiance exemplaire. Ce fut la meilleure alliance dans laquelle j'ai joué dans un jeu. Nous le dominions peut-être trop au goût du staff, mais leur changement va tué le jeu sans aucun doute car les changements sont complètement stupide.

Même si on me redonne ma flotte, j'arrêterai le jeu car cette version est non-viable.

J'ai été super content de te connaitre lXl, sans ce système de combat totalement pourris, je suis sûr que tu aurais dominé a ton tour cet univers...maintenant ce sera les membres du staff et si il y a encore un autre joueur dominant a part eux, ils se feront surement 60000-70000 chasseurs et changeront ensuite le système pour que ceux-ci soit hyper destructeurs ^^

Nous Scaythes d'Hyponéros avons dominés, le jeu étant fini par la force des choses, je nous déclare donc vainqueur ! Bravo a tous !


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 1:29

Je suggère que nous nous rassemblions tous dans le prochain univers de Ogame...je sais c'est pleins de triches, de pushing, de bots, mais au moins on joue pas contre une équipe d'arbitre qui changent les règles quand ceux-ci ne conviennent pas a leurs stratégies. Ou si vous avez un meilleur jeu a proposer...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 4:19

Je suis en train d'en chercher un...

C'est pourrit partout, au secours!!...
Revenir en haut Aller en bas
comete




Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 4:35

ogame,je suis en train de jouer...c'est pas le top...c'est brouillon comme jeu...vi kamp trouve un bon jeu (v3 afrerend ? bof)
Revenir en haut Aller en bas
mrgoula

mrgoula


Nombre de messages : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 8:05

j'aurais preferer un jeu du genre exile que je trouve bcp plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 8:40

inco tu me dit dans kel univer ke tu é lol et jarrive lol ogam ,la il mon gonflé sur l fofo p_g mdr . lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 11:17

Dommage, c'est vrai que ce système gache tout...

En tous cas, vous avez fait un très bon travail Wink

Sinon, je vous conseille un jeu qui devrai sortir début 2007 que Daemon et moi ainsi que d'autres ont fait.
Il est actuellement en programmation.

Il s'agit de Space Conquète Smile

Si vous voulez plus de renseignements, demandez moi, ou à Daemon !!

Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknag

Darknag


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 12:47

Ogame j'y ai joué à un moment, mais ça m'a soulé... Je préferai celui là.
En tout cas si vous avez un bon jeu je serai partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 13:20

Vous pouvez aller sur le site de bêta si vous voulez Wink

http://space-conquete.bbgraph.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMar 14 Nov - 13:36

Le problème PsyOdin c'est que les admins de PG sont les mêmes que chez vous, donc très peu pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Atila




Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyMer 15 Nov - 9:40

X-Wars - Rendu Plein de Bug.
Ogame - J'ai testé tout les joujous déjé et pense pas refaire un compte, j'attend le Reset du Uni6 pour ne plus jouer.
Galaxywars a Renommé et Resetté, j'ai perdu la Flemme.
Etc.


Même Avec la Mod Actuel, je préfère en Rester sur PG avec vous tous!

Il en a infinni des Jeux en Ligne, si vous voulez vraiment plus rien savoir d'ici, il aura un autre pour vous avec un peu de recherches

Si vous passez sur des Jeux que je suis, Mp moi un Petit Salut!

Il y a une Elfe Prêtresse sur Sarwyen qui s'ennuit toute Seule, elle s'appel Atila et est très Gentille.

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 5:21

Voilà, j'ai pu me faire mon idée et j'en suis arrivé à la triste conclusion que ce sont des tricheurs, mais bon faut pas leur en vouloir ils ne savent pas ce que veux dire le mot tricher...
lol!

Alors je quitte moi aussi le navire.

Bons vents à tous !
j'ai vraiment été très heureux de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 11:20

Roh..

Et vous allez abandonner vos compte comme ça dans la nature Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 11:31

Bureau des Sabotages (BuSab)


Il est très dur de se faire traiter de tricheur sans autre précision.

Depuis le début, j'entends des accusations de triche, beaucoups de réthorique et d'effet de manche, mais aucun argument qui n'ai été rejeté par Eldora lui même.

Je suis persuadé que vos conviction sont basé sur de la déception et du "on-dit"

Qui est accusé ?
Qu'a-t-il fait pour mériter une tel accusation ?
De quoi sont accusé ou soupçonné les admins ?
Lesquels ?
Qu'elle est le raisonnement qui vous amène à de telles certitudes ?
S'agit-il de certitudes, de conviction ou de doutes ?
Pouvez-vous envisager de vous tromper ?
Sur quoi n'etes vous pas sûr ?
Sur quoi etes vous sûr ?
J'ai cru comprendre que vous demandiez justice, quelles sont vos revendications ?

Certains d'entre vous affirme être censuré sur le forum Génésis, que diriez-vous de discuter sur ce forum ? Cette fois c'est vous qui seriez les admins des discutions.

Si vous sentez de répondre à chacune des questions ci-dessus écrite, la compréhension de la vérité y gagnera probablement pour tous.

Je reste à votre disposition.


Paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 11:37

Pour ma part, je trouve injuste que certains sachent à l'avance
ce qui va se passer contrairement aux autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:09

Bureau des Sabotages (BuSab)


PsyOdin a écrit:
Pour ma part, je trouve injuste que certains sachent à l'avance
ce qui va se passer contrairement aux autres joueurs...

Propos flou.

Précise ce que tu dit :
Qui sont ceux que tu nommes "certains" ?
Que sont-ils sensé savoir exactement à l'avance ?

appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:14

Bah les Admins et à tous ceux qui peuvent en parler par exemple.

Personne de son alliance, bon contact, etc...

Enfin, je dis pas que c'est de la triche, c'est en quelque sorte normal mais bon, cela désavantage ceux qui ne sont pas au courant, je pense que tu seras d'accord.

Mais bon, c'est le jeu et il ne faut pas s'arrêter à ces détails, poursuivons le jeu pour voir ce que cela donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:33

Bureau des Sabotages (BuSab)



PsyOdin a écrit:
Bah les Admins et à tous ceux qui peuvent en parler par exemple.

Personne de son alliance, bon contact, etc...

Je peux t'assurer qu'aucun des Admins originaire de Polaris n'ont jamais transmis à leur Alliance quoique se soit relatif à des choses confidentielles concernant l'administration !
(Et pourtant ça nous a demangé plus d'une fois, en particulier face à certaines accusations passées)
Mais, bon c'est ma parole, et je peux le prouver.

PsyOdin a écrit:
Enfin, je dis pas que c'est de la triche, c'est en quelque sorte normal mais bon, cela désavantage ceux qui ne sont pas au courant, je pense que tu seras d'accord.

Et ben non, ça n'est pas normal, et ça ne le sera jamais.
Depuis qu'Eldora nous a demandé d'être admin, nous avons toujours été réglo sur ce genre de choses, justement pour pour pouvoir répondre la tête haute à de tels soupçons.

Le seul avantage que je concède, est que notre nécessaire présence quasi permanente sur le forum Génésis nous permettait d'être toujours au courant de toutes nouvelles informations publics et d'en avertir notre Alliance si nécessaire.
Un avantage certain par rapport à ceux qui se connectent irrégulièrement sur le forum Génésis, mais pas par rapport à ceux qui s'y connectent journalièrement.

Tu n'as toujours pas précisé ce que nous serions sensé savoir avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:37

Entièrement d'accord avec toi Wink

Et si tu donnes ta paroles, je te crois, moi aussi je n'ai qu'une sele parole...


Enfin, pour ce que vous devez savoir les Admins, avant les joueurs, c'est les mises à jour par exemple ou comme le nouveau système, et c'est cela que je disais qui est tout à fait normal, c'est de là votre rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:46

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Angelredtc4

5 jours avant...et il y avait 30-40 phantomes de plus et 50-60 cobras de plus sur ses autres planètes.

Donc, en 5 jours il a fait quoi ? 2200 minigun et 800 phantomes, grande différence entre le métal et le nano. Il a donc fait des échange pour se procurer du nano contre du métal et en grande quantité, il dit, je me faisait pas de thor car j'avais jamasi 120k de métal, absurde, il a du en échanger beaucoup plus pour se procurer le nano nécessaire pour faire le meilleur vaisseau de tous et de loin (J'en ai détruit aucun sur 1540 ) alors que lorsqu'il les faisait s'était le pire de tous...et que le thor était le meilleur de tous. Tout le monde sait depuis un mois qu'il faut une flotte équilibré dites vous ? alors pourquoi ne faire que des phantomes et pas du tout de thor ( le meilleur de tous avant, le pire de tous maintenant, ce qui est totalement illogique ) ?coincidence ? mon oeil, arrêtez de nous prendre pour des valises.

Angel_Red ne connaissais pas le nouveau système de combat ? un autre mensonges, il l'a dit lui-même dans un MP en précisant que les autres du staff lui avait demandé de ne pas se servir de sa flotte avant un bon moment vu qu'il avait profité d'infos que les autres avaient pas.

Enfin bref, fin de la discussion, vous allez toujours essayer de tourner tout a votre avantage. comme les soi disant calcul que vous avez fait et qui sont carrémment hors de la plaque avec les 6M de défense d'Angel red et les 11M de défense de moi. EDn fait vous avez lancé des chiffres en l'air en affirmant avoir compté en espérant que personne ne se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 12:51

Je suis admin ici et lorsque je veux répondre a quelqu'un, je clique sur répondre et non pas éditer afin de me donner un semblant de pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrgoula

mrgoula


Nombre de messages : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 13:45

bon ba je quitte aussi l'alliance , mais je n'arrette pas le jeu pour autant (enfin pour l'instant) , je suis dessut que cela se finisse comme cela mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 14:20

Bureau des Sabotages (BuSab)


Incognito a écrit:
Angel_Red ne connaissais pas le nouveau système de combat ? un autre mensonges, il l'a dit lui-même dans un MP en précisant que les autres du staff lui avait demandé de ne pas se servir de sa flotte avant un bon moment vu qu'il avait profité d'infos que les autres avaient pas.

1ère nouvelle !
Je suppose que tu n'as plus ce Mp ?

Eldora nous as demander de ne rien tenter contre toi avant que le nouveau système soit bien intégré.
Pas parce que nous avions des infos avant les autres.
Eldora a écrit:
le simulateur actuel n'existait même pas encore il y a une semaine vu le nombre de changement que j'ai fait
Je suis le seul a tout connaître sur son fonctionnement
Mais justement pour éviter ce genre d'accusation.

Donc si c'est un autre mensonge, Eldora est complice !
C'est ce que tu penses ?

Incognito a écrit:
Enfin bref, fin de la discussion, vous allez toujours essayer de tourner tout a votre avantage. comme les soi disant calcul que vous avez fait et qui sont carrémment hors de la plaque avec les 6M de défense d'Angel red et les 11M de défense de moi. EDn fait vous avez lancé des chiffres en l'air en affirmant avoir compté en espérant que personne ne se pose la question.

C'est très gentil de me vouvoillez, mais les calculs sont bien de moi, de ma seule initiative et pas des autres Admins.

Je les ai fait à partir des points de mes vaisseaux tirés de la FAQ Polaris, assorti d'un réajustement pour tenir compte des progrès de recherche.
Je n'est jamais dit qu'ils étaient parfait, et je reconnais des erreurs, mais ta contre-expertise en était truffé aussi.

Dire qu'ils ont été "lancé en l'air" c'est me traiter de menteur et me manquer de respect en mettant en doute mon honnète tentative d'évaluation.

Tu n'essaye même pas de me dire que je me suis trompé, non ! Tu accuses et parle de tentative volontairement malhonnète.

C'est là, un parfait exemple d'une grande part de ta démarche jusqu'à maintenant : des certitudes : "tous pourri" (=> la théorie du grand complot ?), mais aucun bénéfice du doute !

Attitude navrante et déplorable.

J'ai posé des bases avec les questions précédentes, force est de constater que personne n'a esssayé d'y répondre point par point, vous continuer les envolées lyriques et émotionnelles ou la rancune et l'arbitraire dominent plus que tout autre chose.

Qui est accusé ?
Qu'a-t-il fait pour mériter une tel accusation ?
De quoi sont accusé ou soupçonné les admins ?
Lesquels ?
Qu'elle est le raisonnement qui vous amène à de telles certitudes ?
S'agit-il de certitudes, de conviction ou de doutes ?
Pouvez-vous envisager de vous tromper ?
Sur quoi n'etes vous pas sûr ?
Sur quoi etes vous sûr ?
J'ai cru comprendre que vous demandiez justice, quelles sont vos revendications ?

Par honnètété intellectuelle que quelqu'un réponde point par point à ces questions et nous y verrons plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS EmptyJeu 16 Nov - 14:36

Bureau des Sabotages (BuSab)


PsyOdin a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Wink

Et si tu donnes ta paroles, je te crois, moi aussi je n'ai qu'une sele parole...

Merci.

PsyOdin a écrit:
Enfin, pour ce que vous devez savoir les Admins, avant les joueurs, c'est les mises à jour par exemple ou comme le nouveau système, et c'est cela que je disais qui est tout à fait normal, c'est de là votre rôle Smile

Pour les mise à jour, nous sommes prévenu en même temps que vous.
Eldora ne nous prévient pas avant.

Pour le nouveau système, sa conception a été en partie commune au départ (il y a 1 mois), puis Eldora a fait sa sauce tout seul, nous posant de temps quelques questions de temps en temps.
Nous attendions sa mis en place depuis 2 semaines, et Eldora la repoussait sans arrèt.
La mise en place Lundi nous a autant surpris que vous.

Quand aux connaissance de sa conception, oui nous avions des infos privilégié pour certaines choses, et c'est pour ça que nous avions accepté de pas raider les autres joueurs pendant un certain temps.
Rien ne serai arrivé si Incognito n'avait maintenu son raide sur Angel.
Les admins se serait fait tout petit, pour ne pas être accusé de délit d'initié, et nous aurions attendu l'aval d'Eldora pour repartir en mode joueur normal.

Paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre lXl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser