Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS

Aller en bas 
+8
Darknag
PsyOdin
steph
mrgoula
comete
zhanmadao
Incognito
lxl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:12

Les questions c'est pas à nous d'y répondre mais à vous de vous les posez.

Pour le fait que vous aviez le simulateur, c'est une certitude, dite par Angel dans un Mp, confirmé de façon évidente par un opérateur et par Immor sur le forum.

J'ai toujours défendu votre droiture jusqu'à y'a pas longtemps, sache-le.

Et puis il y a eu le doute avec cette flotte d'Angel anormale,
Le doute s'est transformé en angoisse avec le combat
Après l'angoisse est venu la déception et la tristesse (j'irai pas jusqu'au dégout ^^)

Un tel dérapage était prévisible.
Trop de modos regroupés dans une meme alliance,
La maturité de certains,
Leur envie de gagner.

Et puis les SH attaquaient tout l'monde, c'est bien connu.

Personnelement pour le combat je crois que qu'il fallait pas laisser le choix et l'annuler direct, le combat avait été lancé avant et le résultat se déroulat après, des vaisseaux qui changent au milieu c'est illogique.
j'disais même à steph qui flippait un max pour ses vaiseaux en vol que les combats seraient surement suspendus, que ses vaisseaux reviendraient sans combattre.

Bon j'adorais ce jeu génial, mais j'va pas en faire un fromage, comme on dit c'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:53

Citation :
Eldora nous as demander de ne rien tenter contre toi avant que le nouveau système soit bien intégré.

Très très évocateur.

Et de faire en sorte que tout mes vaisseaux , corvette E, Thors et missiles, qui devrait normalement être les meilleurs vu leur coût, les recherches demandé et le temps de construction sont tout a coup devenu les pires, et les pires, les meilleurs. Et les Polaris sont devenu, l'espace d'une maintenance la force dominante de PG. Nous sommes de meilleurs stratèges, j'ai vu ca sur le fofo officiel ^^ laissez moi rire, si vous l'étiez, ca n'aurait pas pris une refonte totale du système en étant totalement illogique et en faisant de l'antimatière une ressources a peine plus importante que l'hydrogène malgré encore une fois, son coût de production. Vous nous avez fait régresser de 2 mois tout en vous donnant une avance avec des infos privilégié, dans mon livre a moi, c'est de la triche. Mais pour un tricheur, c'en est pas.

Citation :
Pour le fait que vous aviez le simulateur, c'est une certitude, dite par Angel dans un Mp, confirmé de façon évidente par un opérateur et par Immor sur le forum.

Juste le fait que vous avez nié celà, votre parole pour les autres points sont sujet a caution.

P.S. j'ai jamais dis que j'étais censuré sur le forum officiel, juste que les modos éditais mes messages afin d'y répondre au lieu d'y répondre normalement.

P.S2 le développement de la flotte d'Angel red suivait les directives publiques qui disait que tout les vaisseaux compterais, qu'il fallait une flotte équilibrée ? Alors pourquoi échanger des millions de métaux pour du nano pour faire dans les 5 dernières journées 800 phantomes ( production non-stop sur toutes ses planètes ) alors qu'il en avait déjà beaucoup, et n'avait presque pas de thors, pas très équilibré ! vous avez été surpris de la maintenance de Lundi ? alors pourquoi Angel_red s'est arrangé pour faire 2200 miniguns ( la meilleure défense qualité/prix...ridicule ) au dernier moment sachant que si je l'attaquais avant la maintenance, il les perdrait ? Et quand avez vous déjà vu une maintenance ( surtout de cette importance ) a 21h00 , heure de grande affluence ? oubliez ca, c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:45

zhanmadao a écrit:

J'ai toujours défendu votre droiture jusqu'à y'a pas longtemps, sache-le.

Heu ! c'est pas que je veuille sauter sur l'occasion de te dire "je te l'avais dit" mais heu....Je te l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:16

Bureau des Sabotages (BuSab)


Ce message a disparu ou a été déplacé ?

Incognito a écrit:
Qui est accusé ?

Angel_red et tout les modos qui mente pour le protéger et tenter de légitimer le résultat de cette bataille.

Qu'a-t-il fait pour mériter une tel accusation ?

Il a profité d'informations pour se monter une flotte fait que de vaisseaux inutile avec l'ancien système afin d,avoir un mois d'avance sur les autres lors de la mise en place du nouveau système. De plus je soupconne Eldora de complicité, Angel_red avait beaucoup de contact avec Eldora, quand il a vu mon attaque , il a contacté Eldora pour qu'il lance immédiatement la mise a jour afin de sauver ses miniguns car avec l'ancien système, il n'aurait pas fait face, il se serait fait massacré. Ceci n'est pas une certitude, mais un très très gros doute.

De quoi sont accusé ou soupçonné les admins ?

De délits d'initié pour Angel_red et mensonges a répétition pour les autres afin de le soutenir et de légitimer sa tricherie.

Lesquels ?

Tous sauf Immor


Qu'elle est le raisonnement qui vous amène à de telles certitudes ?

Facile, il ne fait que des vaisseaxu inutile pendant un mois, il échange des millions de métaux pour ne pas faire de Thor en sachant qu'il seront totalement nul ( pourquoi d'ailleurs mettre les Thors et corvette E et missiles aussi nul ( c'est eux qui demande pourtant le plus de recherche, coute le plus cher et demande le plus de temps a construire ) ? parce que tous ceux qui jouaient bien avec stratégie et qui dominait n'avait que ca, normal c'était la meilleure stratégie possible, devenu en un instant la pire stratégie possible ?
Vous avez fait régresser tout les Scaythes de 2 mois minimum.

S'agit-il de certitudes, de conviction ou de doutes ? Certitude

Pouvez-vous envisager de vous tromper ? Non

Sur quoi n'etes vous pas sûr ? Rien a part la participation d'Eldora mais encore là très très très gros doute.

Sur quoi etes vous sûr ? Tout sauf la participation d'Eldora et encore là, gros doute.

J'ai cru comprendre que vous demandiez justice, quelles sont vos revendications ?

Aucune, c'est maintenant inutile, le système a été fait pour nous faire régrésser de 2 mois et de faire en sorte que Polaris supplante les Scaythes et deviennent la plus grosse puissance de l'univers, et tout ca c'est fait en un jour, nous ca nous a pris 4 mois avec une stratégie parfaite.

J'espère seulement que tout le monde sauront que les Polaris ne doivent pas leur récente domination a la qualité de leur jeu mais aux magouilles et a la triche, c'est tellement flagrant.


???

J'ai l'intention de le poster comme synthèse sur le forum Génésis, ai-je ton agrément ?

Zhanmadao accepterai-tu te te prêter toi aussi à cette exercice de questions/réponses ?
(Ainsi que tous ceux qui le souhaiteraient, bien sur)

Paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:45

non, ton intention est de nous discrédité pour légitimer votre tricherie...

tu nous as menti en disant que les modos n'était au pas au courrant avant les autres du système de combat. La confiance a baissé pas mal...

D'ailleurs tu ne répond pas aux vrais messages affichés dans ce posts...ils te dérange ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:48

Incognito a écrit:
Busab a écrit:
Eldora nous as demander de ne rien tenter contre toi avant que le nouveau système soit bien intégré.

Très très évocateur.

Et de faire en sorte que tout mes vaisseaux , corvette E, Thors et missiles, qui devrait normalement être les meilleurs vu leur coût, les recherches demandé et le temps de construction sont tout a coup devenu les pires, et les pires, les meilleurs. Et les Polaris sont devenu, l'espace d'une maintenance la force dominante de PG. Nous sommes de meilleurs stratèges, j'ai vu ca sur le fofo officiel ^^ laissez moi rire, si vous l'étiez, ca n'aurait pas pris une refonte totale du système en étant totalement illogique et en faisant de l'antimatière une ressources a peine plus importante que l'hydrogène malgré encore une fois, son coût de production. Vous nous avez fait régresser de 2 mois tout en vous donnant une avance avec des infos privilégié, dans mon livre a moi, c'est de la triche. Mais pour un tricheur, c'en est pas.

Citation :
Pour le fait que vous aviez le simulateur, c'est une certitude, dite par Angel dans un Mp, confirmé de façon évidente par un opérateur et par Immor sur le forum.

Juste le fait que vous avez nié celà, votre parole pour les autres points sont sujet a caution.

P.S. j'ai jamais dis que j'étais censuré sur le forum officiel, juste que les modos éditais mes messages afin d'y répondre au lieu d'y répondre normalement.

P.S2 le développement de la flotte d'Angel red suivait les directives publiques qui disait que tout les vaisseaux compterais, qu'il fallait une flotte équilibrée ? Alors pourquoi échanger des millions de métaux pour du nano pour faire dans les 5 dernières journées 800 phantomes ( production non-stop sur toutes ses planètes ) alors qu'il en avait déjà beaucoup, et n'avait presque pas de thors, pas très équilibré ! vous avez été surpris de la maintenance de Lundi ? alors pourquoi Angel_red s'est arrangé pour faire 2200 miniguns ( la meilleure défense qualité/prix...ridicule ) au dernier moment sachant que si je l'attaquais avant la maintenance, il les perdrait ? Et quand avez vous déjà vu une maintenance ( surtout de cette importance ) a 21h00 , heure de grande affluence ? oubliez ca, c'est jamais.

Mettez plutot ce message...c'est lui le vrai. Comme le dit Zhanmadao, vos petites questions, c'est a vous de vous les poser...mais vous ne connaissez même pas la définition de tricherie, vous en connaissez seulement tout les concepts.
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 6:38

Effectivement ton post en partie pleinte n'a pas d'autre objectif.

J'ai été clair, précis et le plus calme possible.

Je vous ai meme proposé une porte de sortie élégante.

On me répond que je suis bouché, et maintenant on me demande de répéter...

no comment.
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:30

Bureau des Sabotages (BuSab)


Incognito a écrit:
non, ton intention est de nous discrédité pour légitimer votre tricherie...

tu nous as menti en disant que les modos n'était au pas au courrant avant les autres du système de combat. La confiance a baissé pas mal...

D'ailleurs tu ne répond pas aux vrais messages affichés dans ce posts...ils te dérange ceux là ?

1)Je vous discrédite en transmettant vos messages ?
Ce questionnaire est la meilleurs manière de clarifier vos reproches, en leur enlevant tout commentaire parasite et hors contexte.
Tu m'accuses de chercher à te discréditer ?
Voila justement un exemple de ce que j'appelle "reproche parasite" :
pas de fait, mais un procès d'intention.
(On ne prête aux autres que ses propres intentions)

2)je n'ai pas menti, je n'ai pas participer au développement du nouveau système (je suis une bille dans ce genre de choses), et je ne suis pas le seul.
Bien sur, tu n'es pas obliger de me croire, vu que tu sembles ne voir que voir des menteurs partout.

3) Je suis venu chercher à savoir votre point de vue en dehors de toute animosité, clarifier vos accusations et les sortir du brouhaha du dernier post.

zhamadao a écrit:
Effectivement ton post en partie plainte n'a pas d'autre objectif.
==> encore un beau procès d'intention.


Apprennez que le jour même du raid j'ai été le premier Admin a demandé une annulation du RC et un moratoire sur le nouveau système.

Je suis ensuite intervenu pour fournir une estimation des forces en présence, elle ne vous a pas plu => fallait en fournir un autre qui tienne mieux la route, la mienne a été calculé avec les seules données à ma dispostion !

J'ai ouvert le post en plainte, pour recentrer le débat et éviter tout flood ou déviation par animosité.
Seul Eldora devait répondre, puisqu'il semblait (à ce moment là) être le seul que vous consentiez à croire.

Les accusations que vous avez posés sur le forum Génésis ont complètement dérivé et partaient dans tous les sens: mélange de faits, de reproches personnelles hors sujet, de vieux contentieux, et de procès d'intention et autres dérives.

Je vous ai offert une tribune où exposé clairement vos griefs, avec comme seul interlocuteur Eldora, le seul à même de répondre à toute les questions et vous y voyez une manoeuvre pour vous discréditer ?


De quoi avez-vous peur en réalité ? Que les faits ne soient pas ceux que vous fantasmez ?

Incognito, tu as répondu à mon questionnaire et puis tu te rétractes, je me passerai de ton agrément si je le juge utile.

Car maintenant, je n'en ai plus rien à faire de vous.
Plus question pour moi de perdre du temps à essayer de vous comprendre, en ce qui me concerne vous pouvez disparaître, je viens de comprendre maintenant que ça ne sera vraiment pas une perte !

Vous voulez partir et bien partez !

Incognito tu as été le premier à l'annoncer: puisque tu n'attends rien de nous, qu'attends-tu ?
D'autres l'ont déjà fait depuis et toi tu est encore là ?
(Depuis 3 jours tous les matins, je regardais avec inquiètude si tu étais encore là, et je constatais avec soulagement que tu n'avais pas mis ta menace à exécution : il y avait encore de l'espoir. Maintenant, je vais plutôt guetter ton départ avec impatience)

zhanmadao, ton dernier message me déçoit profondemment, tu veux suivre Incognito, je ne te retiens pas, les annulations de compte se font toutes les nuits à 4 heures du matin.

Vous ne voulez plus répondre à mes questions au prétexte que j'aurais l'intention de vous discréditer, et bien soit.

Vous voulez des réponses à vos questions, faites un questionnaire, je transmettrai à Eldora, et vous verrez bien s'il vous répond.
Moi, dorénavant, je ma lave les mains de votre situation.


Les procès d'intention ont un défaut, celui de se tromper sur les intentions des autres.
Me concernant, c'est un superbe plantage, vous avez eu tout faux !

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:13

sa se passe dans quelle partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:19

Heu Busab, j'ai demandé à un ami qui appartient à Polaris, je ne siterai pas le nom bien sur Wink

Il m'a dit qu'il été au courant 3 semaines avant du du nouveau système de combat et qu'il savais un peu près comment il était donc...

Il m'a dit qu'il savais que c'était par tour, vitesse de tir, que les missiles allaient tiré un coup par tour...

Comment a-t-il pu savoir ça s'il n'y a pas eu de fuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:31

Tu parles de procès d'intention...tu es venu ici soit disant pour nous permettre de nous exprimer librement, mais tu évites soigneusement tout ce qui te dérange, comme le fait ( prouvé) que tu nous as menti en disant ne pas être au courrant du nouveau système avant qu'il soit mis en place.

En te servant d'un post qui n'existe pas, n'essai pas de faire croire a tout le monde que je l'ai supprimé après que quelqu'un y ait répondu...mais tu essaiera surement au vue de tes autres manoeuvres...

PsyOdin : Bien sûr qu'il y a eu des fuites chez les Polaris, c'est pourquoi les points flottes de tout les Polaris ont beaucoup augmenté la dernière semaine...sonde les, et tu n'y verras que très très peu de thors, très très peu de missiles et une tonne de cobras, phantomes et miniguns...une coincidence ils te répondront.

Le problème PsyOdin, c'est qu'ils ne connaissent même pas la définition du mot tricherie, pour eux ( comme le disait Angel_Red XIII dans le fofo officiel ) . Oui il a profité d'informations privilégié pour se monter une flotte fait que de vaisseaux légers mais il ne m'a pas attaqué avec donc il a pas triché. Trouves l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
BuSab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:43

Bureau des Sabotages (BuSab)

Incognito a écrit:
En te servant d'un post qui n'existe pas, n'essai pas de faire croire a tout le monde que je l'ai supprimé après que quelqu'un y ait répondu...mais tu essaiera surement au vue de tes autres manoeuvres...

Vouiouiouioui !
Je vois ce que c'est ...
C'est très credible que j'ai inventé ce message : je comptais que tu ne reviennes pas sur ton forum avant 2 semaines, ce qui m'aurait permis d'intoxiquer les autres. (Ou alors je comptais sur une amnésie soudaine de ta part pour que tu ne te doutes de rien)
Vouiouiouioui !

Incognito tu est un menteur d'un rare culot.
Mais tu as raison, tu es admin de ce forum, je ne peux rien prouver à moins de le pirater.
C'est ta parole contre la mienne.

En fait tu ne recherches pas la vérité, tu es juste un mauvais joueur vexé, égocentrique et obtus, qui fait une grosse colère et veut des coupables à tous prix, parce qu'il est malheureux.

Il n'y a plus rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin

PsyOdin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:00

En tout cas, si j'ai entendu de la bouche d'un Polaris qu'il y a eu des fuites, tu avais donné ta parole qu'il n'y avait rien qui est sorti...

Euh, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Atila




Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:25

Beaucoup de Parole, me fait penser a Moi contre Polaris il y a peu, je ne reviendrai pas la dessu.

Au lieu de se facher un contre l'autre et tout!

BuSab et Autres Admins Modo, pouveux vous récupérer la Totale de la Flotte de Incognito?

Si oui, je suggère aussi sa récupération totale!

Maintenant, pour mettre fin a sa Flotte qui a Changé de Puissance!

Y a t'il moyen de Convertir une Partie de Sa Flotte pour l'adapter au nouveau systême qu'il Pense? (Thor Changé pour Cobra et Corvettes apar Exemple, tout en respectant les Ressources investi, les extra resterait sur la Planête)


Je demande ca pour garder Incognito et SH sur le Jeu tout en Permettant l'adaptation de Incognito et sa Flotte avec nouveau systême!

La Conversions semble plus complexe a appliquer, mais il doit avoir un Moyen de le Faire, ce qui Finirait le trouble de la Perte de Flottes et différance d'une Flotte Passé avec Flotte depuis New Système.


Restera que le Sujet de la Triche Interne aux Admins, Modo et Polaris à Rêgler aux yeux de certains!

BuSab, tu pert patience en ce moment, reprend controle de toi! (Tu relira tes réponses une foi calme, tu va remarquer que tu t'emporte toi aussi comme toute autres personnes) J'espère que tes remarque l'incitteront plus a rester plutot qu'a partir, ne serais ce que pour contrarier ceux qui veulent le voir partir. (Pour ca que j'ai pas quitté moi même quand j'ai fait face a contrariété PG, je suis resté pour Moi et LPDA entres autres)

Imaginez vous a la place d'incognito pour trouver une solution.
Les Complos, pas toujours négatifs, complottez donc une Fin Heureuse a Cette Histoire qui se Passe Actuellement. Une Fin qui Plaira a tout les Partie en Causes.

Question Incognito, pourquoi n'a tu pas rappelé ta flotte quand tu le pouvais déja? (Me semble que l'affaire aurait été plus simple!)

AmiPaci
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:59

Citation :
Question Incognito, pourquoi n'a tu pas rappelé ta flotte quand tu le pouvais déja? (Me semble que l'affaire aurait été plus simple!)

Parce que je ne pouvais pas, la maintenance a été lancée aussitôt mon attaque lancée et quand le jeu est revenu, j'étais au boulot ( sans ordinateur ). Les opérateurs me le reprochaient mais le savaient puisqu'ils pouvaient voir mes heures de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Atila




Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:32

Merci de ta Réponse.

Tu peux me dire ce que tu pense de ma Proposition?
J'ai aucun pouvoir de donner ce que je propose, je ne fais que suggérer.

Si mes solutions te suffi pour rester et qu'il t'intéresse de voir ci il y a moyens de vraiment réparer ce qui est arrivé.

Que cela ai été volontaire ou non, n'aidera pas le retour a la normal de ta Flotte et des Mod Passé!

Mais si tu est d'accord, je peux tenter de voir avec Eldora si il y a moyen de te donner tout ca! (Annulation de l'attaque et Recalibrage de ta Flotte pour la Convertir en Flotte du Futur adapté au nouveau module de combats)

Tu sais la composition totale de ta Flotte?
Et tu Sais commant tu aimerais la Voir une Foi tout ca Rêglé? (Après Conversion)

Je parle, mais ne peut garantir la réussite de la solution que je cherche.

Cela ne coute rien de voir et essayer, cela est mieu que tout perdre suite a l'effacement de ton compte.

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:37

a moi c'est ossible de ravoir ma flote kar la g plus rien lol mdr et g 54 point total c'est pas juste mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
lxl

lxl


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:49

Bonsoir,
Je suis repassé vous faire un petit coucou ! J'ai parcouru les differents sujets depuis Lundi et mes conclusions restent les memes :

1 - Le probleme principal vient du fait que certains admins avaient connaissance du nouveau systeme depuis longtemps et qu'ils ont pu adapté en avance leur développement (prod /flotte/recherche/defense).

2 - Sachant 1, la motivation pour jouer n'est plus la meme, vu qu'il faut changer radicalement notre mode de developpement tout en etant pas sur que les regles changent a nouveau.

3 - Le nouveau systeme est peut etre bien (je n'ai pas eu le courage de m'y plonger) mais il est tres opaque. Decouvrir comment ca marche c'est bien quand la regle a decouvrir n'est pas trop compliquée. (en l'occurence meme avec le simulateur, qui a été poster aprés, il n'est pas du tout facile de savoir qui tire en premier sur quoi, combien de tirs de quelle force, l'impact de la puissance de combat, des recherches etc...)

4 - Pour aller dans le sens d'Atila, je pense qu'une solution pour changer de systeme aurait pu etre, une transparence totale sur les nouvelles regles, une conversion integrale des batiments /recherche /flotte en ressources (M, NC , AM) depensable à nouveau. J'aurai trouver cette phase (analyse des regles + nouvelle strategie) tres interessante.

5 - La focalisation sur le combat Incognito - Angel n'est pas le vrai probleme mais il illustre trés bien les points ci dessus.

Voila ! Sinon d'un point de vue personnel j'aimerai beaucoup joué des parties accélérées sur un week end par exemple, je suis curieux de voir ce que ca donnerait.

a+ lxl
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:59

Atila : si on faisait ca pour moi ca me donnerais un avantage sur les autres qui n'y ont pas droit, donc ca serait de la triche comme dans le cas d'Angel_red et de d'autres ayant eu des info. privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:54

coment il doive etre content la gueule de notre anciene alliance il ya plus ke deux joueur mdr .il doivent bien se maré les polaris incroyable,en plus plus personne cause inco il fait la gueuele on sait pas poukoi maintenan il la une dent contre son ancienne alliance se koi se bordell.je croi kon na eté de ton coté tu te fou de la gueuele du monde je croi oci;je me casse la gueuele de la mentalité dans se bordell de merde
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:26

Je comprend pas ton message steph...quel message j'ai pas répondu ?

Pourquoi j'aurais une dent contre mon ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu

kyoshiro mibu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:25

"le mibu descendi de son cargo amenage specialement pour le roi rouge, c'etait la premier fois qu'il mettait pied a terre chez les SH, un habituelle calme et decontracte il semblait pourtant contrarier et soucieux..."

Seigneur Scaythes, si je viens vous voir aujourd'hui c'est entant que directeur du PG TV mais aussi entant que joueur de projet genesis.

C'est pourquoi je vais vous formule plusieur choses (hrp).

tout d'abord pour le PG TV j'aimerai avoir le rapport de bataille entre Incognito et ANgel_Red_XIII si ca vous derange, j'aimerai savoir aussi qui arrete le jeu et qui change d'alliance.

Maintenat entant que joueur de PG je viens car je trouve honteux, de traiter l'equipe des admins de tricheur, c'est tout simplement la chose la plus grave que j'ai entendu, vous rendez vous compte qu'ils prennent, du temps IRL rien que pour vous, et que vous salissent leur honneur!!!

UN PG TV entre les itw,la copie des classement les evenement l'encodage, neccessite au moins 5 personne et me prend environ 4h a chaque fois, rien qu'a moi(pour environ 150lecture), imaginer le temps qu'un admin passe sur le jeu, c'est au moins 10fois plus et tout ca pour vous, pour nous, pour avoir un jeu top!!!pas pour se faire insulter de la sorte....

(attention je ne revendique pas le temps passe a faire un PG TV, j'ai demander a etre directeur,j'en suis heureux et fier et j'ai le temps pour le faire, c'est simplement pour donner un exemple et nous laisse imagine leur charge de travaille....et encore....)

Pour le nouveau systeme de combat, et meme le jeu en general, tout le monde et au courant qu'il y aurait des changements depuis le PG TV du 11/10 speciale eldora ou , entre autres, il a dit:

"...Une fois ma Roadmap fini, le jeu aura beaucoup changé par rapport à la version initiale..."

voila donc apres si dans une ex-alliance su top 5, personne ne lis le PGTV on y peu rien, et puis j'ai un doute sur ce dernier point...

Mais bon sur ce point la passons se n'ait pas trop grave, ce qui et inadmissible et de penser que Busab ou meme un polaris pussie tricher, et de pretendre que s'ils sont devant vous c'est grace a la triche car vous aviez une technique de jeu parfaite et la leur et bidon mais il triche.... non mais c'est quoi ce delire.... quand je vois marque Angel_Red puis Busab qui ont le respect de tous les joueurs du jeu, j'en i honte pour vous et j'ai profondement mal au coeur pour eux.

j'ai lu de tous sur se post genre les SH raide tout le monde ? mais oui c ca c nous les grands mechant....je nage en plein delire bien sur que vous ete des raideur inveterer steph qui raide 20 fois en 3 jours mon fondateur d 'alliance( alors que sa lui rapporte rien), lxl qui me raide pour me pique de l'hydro, alors que l'on avait a l'epoque 3000 et 5000 pts (soit des comptes de petit joueurs) et d'autre comme ca y en a des milliers, alors forcement un jour a force de smer des coups de batons on en recois a son tour mais il faut etre bon joueur et ne pas accuse les autres de triche,.... d'autant plus quand on est l'attaquant......je vous rappelle que vous vous etez engager dans 2 guerres en meme temps, meme si ca na pas cause votre perte.

Incognito on raisonne differement et si la mise a jour avait ete faite a 21h pour ne pas destabilise les quebecois qui lance d'abhitude leur raide vers 4h du matin, je rappelle que quand il est 21h en france il 15h au quabec, bon ca c'est juste une suggestions...

Pourquoi avoir voulu subitement raide Angel_Red ? et pourquoi se plaindre d'un defaite.

tu ma rpofondement decu car tu etait un des joueurs que j'aprecier grandements et qui fesait 1 premier tres sympa, qui me laisse aujourd'hui un gout de mauvais perdants... c'est dommage

Atila comment entant que lpda et membre du journal peut tu dire de tellles sottise, j'espere sincerement ne plus relire ce genre de post de ta pars oser demander ce que tu voulais demander et tres dommageable pour notre image celle de LPDA, et celle du jeu, depuis quand on rembourse des flottes? et tu met encore une fois un leger doute sur es admins, c'est ca qui me derange, evidement je te pardonne sachant que tu t'es surement importer a trop vouloir bien faire.

"voila le mibu se rassis et se dit qu'ils s'etaient surement importe ce qui rendra surement ces propos confus(hrp je ne rediterais pas mon post), et tien a temoigne c'est amitie au SH mais s'il a etait decu de leur comportement, tout en mettant un point d'honneur a ce que l'on respecte celui des admins."

"le pharmacien de la paix et de l'amour"
Directeur du PG TV
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:17

Je sais pas pourquoi mais je crois que le journal de demain ne fera pas preuve d'objectivité. ( surtout qu'Angel_red est responsable du journal, on en fera surement un saint ^^ )

fait avéré et avoué ( après avoir d'abord nié ) : Oui, Angel_red a profité d'informations privilégiés pour développer son empire en conséquence.

Définition du mot tricher dans le dictionnaire : Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

Ca c'est pour un jeu, dans la vie IRL on appelle ca un délit d'initié passible de longue peine de prison.


Ce sont là les faits, personne ne peut contester ca.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu

kyoshiro mibu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:46

Incognito a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je crois que le journal de demain ne fera pas preuve d'objectivité. ( surtout qu'Angel_red est responsable du journal, on en fera surement un saint ^^ )

fait avéré et avoué ( après avoir d'abord nié ) : Oui, Angel_red a profité d'informations privilégiés pour développer son empire en conséquence.

Définition du mot tricher dans le dictionnaire : Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

Ca c'est pour un jeu, dans la vie IRL on appelle ca un délit d'initié passible de longue peine de prison.


Ce sont là les faits, personne ne peut contester ca.

tu me decois une seconde fois, et je te rappelle que le dirceteur du PGTV c'est moi j'en suis donc l'unique responsable, et il n'est pas prevu de parler de toi demain, mais des sh, de l'interview donne le 11/11 que je n'ai pu publie car j'ettait en vacance...

je tiens a preciser que le journal et impartialle et que mon precedent post lors de la seconde partie je parle entant que joueur et non journaliste,ceci ne peut donc figurer au journal.....

quand ta ton image tu la facone toi meme. c'est dommage que tu ecorne celle d Angel
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 8:05

et toi tu nous decoit de ne pas ouvrir té yeux ,et de pas voir la verité en face pour un journaliste chapo continu comen ça ta de lavenir.essaye de comprendre o lieu de dire ke tu é decu de notre par reflechir un pe une fois dans ta vi.de toute façon le probleme et reglé on va pas en parlé pendan 70 dix an.vous avais reussir chopo merci davoir detrui les sh de 7 façon vous trop fort mdr kel courage






PS: c'est vrai qu'on est bien accueilli chez les Scaythes !!! mdr voila té propos té pas un pe fo cul toi .on t'accueil et toi tu di con te decoi sa tien pas la route ton truc alllé va fere ton spiche et nous casse pas les couille oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre lXl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser