Scaythes d'Hyponéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaythes d'Hyponéros

projet genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS

Aller en bas 
+8
Darknag
PsyOdin
steph
mrgoula
comete
zhanmadao
Incognito
lxl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kyoshiro mibu

kyoshiro mibu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:13

steph a écrit:
et toi tu nous decoit de ne pas ouvrir té yeux ,et de pas voir la verité en face pour un journaliste chapo continu comen ça ta de lavenir.essaye de comprendre o lieu de dire ke tu é decu de notre par reflechir un pe une fois dans ta vi.de toute façon le probleme et reglé on va pas en parlé pendan 70 dix an.vous avais reussir chopo merci davoir detrui les sh de 7 façon vous trop fort mdr kel courage






PS: c'est vrai qu'on est bien accueilli chez les Scaythes !!! mdr voila té propos té pas un pe fo cul toi .on t'accueil et toi tu di con te decoi sa tien pas la route ton truc alllé va fere ton spiche et nous casse pas les couille oki

ecoute c'est pas parce que t fruste que tu dois t'en prendre a moi, ji peu rien apres si on peu plus dire ce que l'on pense, mais bon moi je parle au joueur de PG par au personne IRl
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:01

Dans le long texte que tu a chié ci-dessus tu ne parle QUE des personnes IRL à part ta ridicule en-tete...

C'est le propre des lèches culs dans ton genre, il sont bien incapables de penser par eux même, çà débite des phrases comme çà et le plus souvent çà n'en comprends même pas le sens...

Citation :
tout d'abord pour le PG TV j'aimerai avoir le rapport de bataille entre Incognito et ANgel_Red_XIII si ca vous derange

il a été posté plusieurs fois sur le forum officiel, on notera également que la fin de ce bout de phrase ne veux rien dire.

Citation :
j'aimerai savoir aussi qui arrete le jeu et qui change d'alliance.

30 secondes de recherches t'aurait permis de trouver la réponse

Citation :
Maintenat entant que joueur de PG je viens car je trouve honteux, de traiter l'equipe des admins de tricheur, c'est tout simplement la chose la plus grave que j'ai entendu, vous rendez vous compte qu'ils prennent, du temps IRL rien que pour vous, et que vous salissent leur honneur!!!

Il est honteux de dire ce que l'on pense, quand çà va à l'encontre de la pensé des patron, bien sur. On nottera également que ta fin de phrase ne veux rien dire encore une fois

Citation :
Atila comment entant que lpda et membre du journal peut tu dire de tellles sottise, j'espere sincerement ne plus relire ce genre de post de ta pars oser demander ce que tu voulais demander et tres dommageable pour notre image celle de LPDA, et celle du jeu, depuis quand on rembourse des flottes? et tu met encore une fois un leger doute sur es admins, c'est ca qui me derange, evidement je te pardonne sachant que tu t'es surement importer a trop vouloir bien faire.

Ton rédacteur en chef n'est pas d'accord avec toi, tu risque de te faire virer Atila, fais gaffe!

Pour tout le reste de ton texte, simplement tu n'a même pas cherché à vérifier par toi même la véracité de l'accusation de triche.
Normalement c'est justement le boulot d'un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu

kyoshiro mibu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:26

Alors si je ne suis pas d'accord avec les SH c'est que je suis un con c ca ?

la fin de la premiere citation il manque un mot mais n'importe qui aurait pu le comprendre, la deuxieme citation je vois pas ce que tu ne comprend pas.

facile de me traiter de leche cul c'est vrai que toit t'es un rebelle, ou la attention, j'ai dit ce que je pensais j'ai toujours eu de la sympathie pour les SH en particulier toi et incognito car nos interview c'etait tres bien deroule, et vous m'aviez alors laisse l'impression de personne beaucoup plus mature que ce que vous laissez paraitre avec vos derniers posts, et c'est pour ca que je suis decu.

Le a j'ai perdu mais c'est parce que l'autre c'est un tricheure, et le mec il fait les regles que pour que je perde ca fait un peu fils a papa, non?, pauvre leche cul ...

Mon oppinion je me la suis fais seul je connais angel je vous connais,j'ai lu vos post,les rapports de combat et je sais qui est un tricheur ou pas et qui est un mauvais perdant, double d'un personne fruste qui avec ton dernier post prouve quelle melange l'irl et le ingame.

Atila je ne me rappelle pas avoir parlez de le virer, je me rappelle par contre avoir marque que je parler entant que joueur et non directeur du PG TV, en entete, mais c'etait trop dur a lire surement, desole d'avoir essaye de vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:12

t'as rien lu du tout sinon t'aurais vu le rapport, il figure dans les deux gros posts ou ceci a été débattu.

misérable ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 13:09

Et a voir tes vaisseaux venir vers moi avec tout ceux qui ont profités d'infos pour se monter de jolies flottes et se donnes une avance déloyable montre bien ton objectivité. Si tu était dans la police on appellerais ca un ripoux, un journaliste du même style, je sais pas trop comment on appelle ca.

Citation :
Le a j'ai perdu mais c'est parce que l'autre c'est un tricheure, et le mec il fait les regles que pour que je perde ca fait un peu fils a papa, non?, pauvre leche cul ...

Tu l'ignores surement, mais ici, on a tous l'âge d'être ton père !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 7:23

voilà moi je suis deçu de toute cette histoire en plus il n'y a plus aucun contact avec les sh moi personne ne me contact pour qui pour quoi... de toute façon moi je fait mon petit truc dans mon coin, maintenant mes petits batiments, mes mines voilà quel dommage d'être arrivé a ce point là.



toi le journaliste sur un jeu, moi j'ai cotoyer des vrais journaliste, on sait comment il font leurs torchons ils ecrivent ce qu'ils veulent du moment que sa fait vendre, et je sait de quoi je parle j'en ai vus j'ai ete sur le terrain , alors fait pas ton poivre d'arvor. a mon avis j'en met main a coupé tu fait ton petit truc mais tu a surement plein de choses a apprendre, tu joue au cake là , fait ton grand journalisme , joue a l'homme vas_y mais moi je vais te dire une chose vous me faite bien rigoler avec le virtuelle sur ceux a+




on a pas dit que tu été con on a dit qu'on avait ral le bol des mecs qui se disent journalistes et qui sont pas capables de repondre a une question, on te dit qu'il y en avait qui été au courant de certaines choses bien avant c'est pas dur a comprendre, pour un journaliste ta bien du mal a lire, bon voilà c'est terminé debat est clos pour moi vous avez gagner les sh sont dissout y'a plus qu'un membre ,c'est la fête du slip... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 5:46

T'as bien répondu sur le fofo steph, en version très longue par contre ;)

Mais le principale y était : tu pourras toujours leur mettre la preuve sous le nez sa ne changeras rien.

Y en a eu pleins de preuves, comme les 800 fantomes fait en 5 jours juste avant le changement de système. Mais ca n'y changera rien non plus...Eldora peut voir les flottes, il est au courrant t'en fait pas...rappelle toi de la phrase a Busab : Eldora nous a dit de ne rien tenter contre toi avant que le système soit bien intégré...il était donc au courrant que ses admins en avait profité et que mon compte était régressé.
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:36

Moi ce que j'adore c'est çà:

Busab a écrit:
-Seul Eldora pourra répondre à vos messages (aucun admin, pour éviter les débats)

Dark_knight a écrit:
Merci a !X! de faire sa dans les regle.

Ben voilà, une règle simple pourtant et elle n'est pas respectée
Revenir en haut Aller en bas
lxl

lxl


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 11:05

Bah de toute facon c'est comme ca.....PG est mort c'est tout.
J'ai reposté aprés une semaine de reflexion, mais ca ne change rien a ma decision d'arreter, j'ai juste essayé de jouer le jeu pour que mon post soit un tant soit peu considéré.
J'ai l'impression que les admins sont si bete qu'ils n'ont presque pas conscience qu'ils trichent. Ou alors c'est vraiment la pire des mauvaises fois.

Bref c'est la vie....

Adios Amigos,
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:12

Voilà, je suis banni de PG pour trolling après avoir citer Mithrandir afin de démontrer que celui-ci ne fait que du trolling ( tout le temps )^^

C'était leur but, ne réussissant pas a me détruire et me voyant détruire des Polaris pusieurs fois par semaine en ayant tout de même une plus forte progression que n'importe quel Polaris.

Il y a deux jours, Mithrandir m'envoya un message hyper insultant ( comme a son habitude ) me traitant de minable, pathétique, égo démesuré et j'en passe et des meilleurs dans le seul but de provoquer une réponse de ma part et de me faire bannir.

En voyant que j'étais banni, j'ai envoyé tout mes vaisseaux sur angel_red qui normalement a du y perdre pas mal...j'aimerais que quelqu'un vérifie si tel est bien le cas, car on les connait maintenant, ils ont du arrêter l'attaque pour pas qu'Angel_red ne subisse de pertes un peu comme ils ont lancés la maintenance 5 minutes après mon attaque après le fameux système de combat sensé faire des Polaris et surtout SM les forces dominante de PG. Si Angel_Red n'a pas perdu de flotte et que je n,ai plus de points flotte, cela signifie qu'Eldora a supprimer ma flotte pour permettre a ses amis de raider le plus gros frigo de PG sans pertes ^^ suffit de penser le plus croche possible pour prévoir ce qu'ils feront lol

J'ai également changé mon pseudo pour : Staff tricheurs ^^ ils le changeront surement, pour pas que ce pseudo trone au premier rang du classement combat pour une durée d'un mois lolllll
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:51

43 000 points flottes pour Angel, çà a pas l'air d'avoir bougé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Admin
Incognito


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 13:09

ah si un peu quand même...il avait 49k, donc il a du tasser sa flotte, et j'ai pèté les déf. et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zhanmadao
Admin
zhanmadao


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2006

AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 15:54

0 point flotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS   AUREVOIR  A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR A TOUS MES GROS BOURRINS CHERIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre lXl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaythes d'Hyponéros :: Scaythes Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser